Description

À partir de lectures dirigées, ce cours vise à soutenir l'étudiante ou l'étudiant dans le développement de ses capacités à lire, analyser et situer des textes scientifiques au regard de son domaine d'étude, dans la perspective de situer son propre projet en complémentarité de travaux antérieurs pour caractériser la pertinence sociale et scientifique de son projet. L'alternance entre activités individuelles et collectives soutient le développement des capacités argumentatives et de l'esprit critique.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'éducation
Courriel : fse@fse.ulaval.ca

Département : Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
Courriel : eea@fse.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Doctorat en technologie éducative (Ph. D.) (cours à option)

Maîtrise en technologie éducative - avec mémoire (M.A.) (cours à option)

Maîtrise en technologie éducative (M.A.) (cours à option)

3

Crédits

2e et
3e cycles

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

TEN-7011-Z1 NRC 89229

Enseignant(e)s: Érick Falardeau

Hiver 2024

TEN-7011-Z1 NRC 19223

Enseignant(e)s: Érick Falardeau