Description

La nouvelle économie basée sur les technologies de l'information et le commerce électronique poussent les compagnies travaillant dans ce domaine à modifier leurs stratégies d'affaires. En matière de « B2C », « G2C » et « B2B », quels sont les principaux enjeux des cibles visées par les entreprises privées et par les gouvernements? Quelles stratégies d'affaires les entreprises doivent-elles adopter? Comment peuvent-elles évaluer leurs besoins en matière de commerce électronique et que doivent-elles inclure dans leur plan d'affaires?

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département des systèmes d'information organisationnels
Courriel : sio@sio.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Hiver 2025

SIO-6001-Z3 NRC 18806

Enseignant(e)s: Alain Fortier

Été 2024

SIO-6001-Z3 NRC 55073

Enseignant(e)s: Alain Fortier