MRK-6092 e-Marketing et gestion de la relation client (CRM)
Description
Ce cours étudie l'impact que les technologies émergentes ont sur la pratique du marketing. Il permet également d'élaborer un cadre conceptuel général, de s'initier aux nouvelles techniques proposées et de les mettre en pratique. Comme il s'agit d'un domaine en évolution rapide, l'étudiant est appelé à contribuer activement au développement de notre curriculum. Ce cours devrait intéresser les étudiants diplômés en commerce électronique, en marketing ou en technologies de l'information et les spécialistes de la mise en marché qui sont conscients du fait que les pratiques commerciales changent à un rythme sans précédent.
Responsables
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - communication marketing sur les nouveaux médias (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)
3
Crédits