MRK-6017 Marketing responsable
Description
Le marketing est une discipline qui vise à satisfaire les besoins des consommateurs. Le marketing responsable est une approche qui considère les réactions de la société, quelles soient explicites (ex. : lois), implicites (ex. : opinion publique) ou probables (ex. : activisme). Le cours adopte une approche pragmatique plutôt qu'éthique.
Responsables
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Maîtrise en administration des affaires - analytique d'affaires (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - responsabilité sociale et environnementale des organisations (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en sciences de l'administration - gestion du développement international et de l'action humanitaire (M. Sc.) (cours à option)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - responsabilité sociale et environnementale des organisations (cours à option)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Hiver 2025
Enseignant(e)s: Valeriane Champagne-Saint-Arnaud
Automne 2024
Enseignant(e)s: Stéphane Gauvin