Description

L'objectif de ce cours est de sensibiliser l'étudiant à l'importance de la fonction marketing, aux domaines d'applications de cette discipline, de le familiariser avec les éléments du comportement du consommateur et de lui donner une connaissance théorique et pratique des variables contrôlables et incontrôlables de la stratégie marketing. L'étudiant qui a suivi précédemment un cours de base en marketing équivalent à MRK-1000 Marketing ne peut s'inscrire à ce cours.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Hiver 2025

MRK-6004-Z1 NRC 16937

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

MRK-6004-Z4 NRC 21399

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

Automne 2024

MRK-6004-Z1 NRC 86953

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

MRK-6004-Z4 NRC 86954

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

Été 2024

MRK-6004-Z1 NRC 55016

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

MRK-6004-Z4 NRC 55763

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel