MRK-6004 Marketing
Description
L'objectif de ce cours est de sensibiliser l'étudiant à l'importance de la fonction marketing, aux domaines d'applications de cette discipline, de le familiariser avec les éléments du comportement du consommateur et de lui donner une connaissance théorique et pratique des variables contrôlables et incontrôlables de la stratégie marketing. L'étudiant qui a suivi précédemment un cours de base en marketing équivalent à MRK-1000 Marketing ne peut s'inscrire à ce cours.
Responsables
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - analytique d'affaires (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - entrepreneuriat et gestion de PME (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - gestion stratégique de projets (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)
Maîtrise en administration des affaires - responsabilité sociale et environnementale des organisations (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en sciences de l'administration - gestion du développement international et de l'action humanitaire (M. Sc.) (cours à option)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Hiver 2025
Enseignant(e)s: Stéphane Hamel
Automne 2024
Enseignant(e)s: Stéphane Hamel
Enseignant(e)s: Stéphane Hamel
Été 2024
Enseignant(e)s: Stéphane Hamel
Enseignant(e)s: Stéphane Hamel