Formation à distanceÉtudesCours à distanceIdentité professionnelle et gestion de carrière

MNG-6150 Identité professionnelle et gestion de carrière

3 crédits / 2e cycle

Ce cours s'adresse au futur gestionnaire ou professionnel susceptible de conseiller des personnes sur la gestion de leur vie professionnelle, tout en préparant aussi au pilotage de sa propre stratégie de carrière individuelle. Il permet à l'étudiant de définir son identité professionnelle pour élaborer une stratégie de gestion de carrière cohérente avec son projet de vie professionnelle et personnelle. L'étudiant doit également mettre en oeuvre des habiletés opérationnelles pour concrétiser une première étape de son projet professionnel via le développement d'un réseau et la négociation d'un mandat de consultation ou d'intervention dans le secteur professionnel recherché.

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca