Description

Ce cours prépare l'étudiant à la réalisation d'études et de projets de recherche en marketing ainsi qu'à la réalisation des activités de fin d'études. Il met l'accent sur les différents aspects de l'élaboration et de l'exécution d'un projet de recherche, tels la recherche bibliographique, la formulation de questions de recherche, les types de recherche, les méthodes de collecte de données, les méthodes d'échantillonnage, les concepts reliés aux mesures, l'échantillonnage, l'analyse des données et la présentation de rapports de recherche ou d'autres activités de synthèse.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-6093-DH1 NRC 86966

Enseignant(e)s: Jessica Gonthier