Description

L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le marketing en optimisant les efforts, en personnalisant les expériences client et en améliorant l'efficacité globale. Les cas d'utilisation incluent la génération de contenu, la segmentation d'audience, les chatbots de service client, la publicité programmatique et l'optimisation du référencement. L'objectif de ce cours est de familiariser les cadres marketing avec les technologies et les opportunités qui se présentent, de sorte qu'ils soient en mesure de relever les défis qui se posent en matière de choix technologiques, de déploiement et de conformité avec le cadre réglementaire et les attentes des consommateurs.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Hiver 2025

MRK-6001-Z1 NRC 21133

Enseignant(e)s: Stéphane Gauvin