Description

Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-2115-Z1 NRC 86940

Enseignant(e)s: Nataly Lévesque

Été 2024

MRK-2115-Z1 NRC 55012

Enseignant(e)s: Nataly Lévesque