Description

Ce cours expose à la fois des éléments conceptuels et opérationnels liés à la pratique du marketing sur Internet. Il vise à adapter les connaissances en marketing de l'étudiant aux nouvelles possibilités engendrées par Internet pour la collecte de données, la communication ou les services aux consommateurs. L'étudiant acquiert un esprit critique l'aidant à faire une sélection judicieuse dans la masse de renseignements disponibles. Il acquiert également un sens éthique lié au respect de la vie privée ainsi qu'à la facture numérique.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-2109-Z3 NRC 86938

Enseignant(e)s: Xintong Han

Été 2024

MRK-2109-Z1 NRC 55011

Enseignant(e)s: Xintong Han