MRK-2102 Comportement du consommateur
Description
Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.
Responsables
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Certificat en administration des affaires (cours à option)
Certificat en marketing (cours obligatoire)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Hiver 2025
Enseignant(e)s: à venir
Automne 2024
Enseignant(e)s: Hasna Agourram
Enseignant(e)s: Hasna Agourram
Été 2024
Enseignant(e)s: Hasna Agourram