Description

Ce cours s'adresse d'abord et avant tout à ceux qui sont appelés à travailler dans le domaine de la gestion, plus particulièrement dans le champ du marketing ou de la communication. Ce cours traite en détails des étapes et décisions impliquées dans le processus d'élaboration d'un plan de communication de masse, de la détermination des objectifs jusqu'à l'étape cruciale de l'évaluation de l'impact d'une stratégie donnée sur le consommateur. Des compétences en planification, organisation, évaluation et contrôle sont développées. Parallèlement, l'individu aura acquis une vision plus objective du phénomène de la communication de masse et aura développé un sens plus éthique de la profession. Il est suggéré de suivre MRK-2102 Comportement du consommateur avant ce cours ou de façon concomitante.

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Responsables

Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

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Automne 2024

MRK-2100-ZA NRC 86933

Enseignant(e)s: Khaoula Ellafi