MRK-1001 Fondements du marketing
Description
Ce cours introduit les concepts et les outils fondamentaux inhérents à la gestion du marketing. Il s'articule autour de l'analyse des environnements marketing (les 5C) et du marketing opérationnel (les 4P) et permet, grâce à des études de cas, de pratiquer l'analyse et la résolution de problèmes de marketing simples.
Responsables
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : etudes@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Baccalauréat en administration des affaires - expertise comptable (B.A.A.) (cours à option)
Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) (cours obligatoire)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Hiver 2025
Enseignant(e)s: Nataly Lévesque
Enseignant(e)s: Marie-Philippe Guimont
Automne 2024
Enseignant(e)s: Isabelle Garnier
Enseignant(e)s: Marie-Philippe Guimont
Été 2024
Enseignant(e)s: Aicha Kallel