MNG-6926 Gestion marketing et commerciale en pharmacie
Description
Dans ce cours, l'étudiant développe ses capacités à évaluer les différentes dimensions d'une pharmacie communautaire et de sa gestion. Le cours propose une intégration dynamique des notions de qualité des services, de localisation, de choix d'assortiment de marchandise, de design de magasin et de communication. Il aborde également le commerce électronique et les tendances actuelles dans l'industrie. Ce cours doit être l'occasion d'une réflexion critique sur les stratégies de marketing et de service d'une bannière pharmaceutique. À son terme, l'étudiant devrait être en mesure d'analyser diverses problématiques liées au marketing et à la gestion des pharmacies d'officine.
Responsables
Faculté : Pharmacie
Courriel : pha@pha.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie (cours obligatoire)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Automne 2024
Enseignant(e)s: Valérie Gauthier