CNS-1120 Aspects éthiques et légaux de la relation client
Description
Ce cours aborde les cadres légal et éthique dans lesquels s'inscrivent les relations entre une organisation et sa clientèle. Il aborde plusieurs aspects légaux encadrant la relation organisation-consommateur, tels que ceux liés au contexte du commerce électronique, à la protection de la vie privée et aux différentes garanties incluses dans la Loi sur la protection du consommateur. Il cerne ensuite le concept d'éthique et examine différentes facettes des aspects éthiques de la relation client.
Responsables
Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca
Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation
Courriel : eac@eac.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)
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Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Hiver 2025
Enseignant(e)s: Gilbert M. Noreau, Marie-Claude Roy