Dans ce cours, l'étudiant est appelé à faire une synthèse des diverses connaissances acquises durant ses études en administration. L'objectif est de développer des habiletés d'intervention permettant d'améliorer la santé stratégique d'une organisation. L'accent est mis sur le contexte moderne dans lequel s'inscrit la gestion stratégique, contexte qui se caractérise par la nouvelle économie, la mondialisation, le commerce électronique et la responsabilité sociale et environnementale. L'étudiant a l'occasion de contribuer au processus de formulation et de mise en oeuvre d'une stratégie organisationnelle grâce à l'obtention d'un mandat confié par une organisation. Ce cours est réservé à l'étudiant sélectionné pour les Jeux du commerce.

Faculté : Sciences de l'administration

Département : Département de management