Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion de la communication

MRK-2100 Gestion de la communication

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours s'adresse d'abord et avant tout à ceux qui sont appelés à travailler dans le domaine de la gestion, plus particulièrement dans le champ du marketing ou de la communication. Ce cours traite en détails des étapes et décisions impliquées dans le processus d'élaboration d'un plan de communication de masse, de la détermination des objectifs jusqu'à l'étape cruciale de l'évaluation de l'impact d'une stratégie donnée sur le consommateur. Des compétences en planification, organisation, évaluation et contrôle sont développées. Parallèlement, l'individu aura acquis une vision plus objective du phénomène de la communication de masse et aura développé un sens plus éthique de la profession. Il est suggéré de suivre MRK-2102 Comportement du consommateur avant ce cours ou de façon concomitante.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • C Comodal

    MRK-2100-ZA

    NRC 86933

    Enseignant(e)s: à venir

hiver 2024

  • C Comodal

    MRK-2100-ZA

    NRC 16884

    Enseignant(e)s: Khaoula Ellafi