Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceMarketing touristique durable

MRK-1900 Marketing touristique durable

3 crédits / 1er cycle

Description

Principes fondamentaux de marketing dans une perspective de développement durable. Nature des services touristiques et rôle du marketing pour l'organisation et le territoire. Principes de démarketing. Commercialisation des produits et services touristiques d'une entreprise ou à l'intérieur d'un territoire. Définition et création du produit touristique selon les clientèles visées et les réseaux de distribution du produit touristique. Distribution directe et indirecte du produit touristique. Définition d'un plan de marketing touristique dans une perspective de développement durable.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Foresterie, géographie et géomatique

Courriel : info@ffgg.ulaval.ca

Département : Département de géographie

Courriel : ggr@ggr.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en tourisme durable (cours obligatoire)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

hiver 2024

  • C Comodal

    MRK-1900-ZA

    NRC 16881

    Enseignant(e)s: Alain Authier