Initiation aux connaissances de base requises pour réaliser des stratégies de communication : connaissances de l'organisation, de l'environnement, de la psychologie de l'individu, de l'opinion publique, des médias et des techniques de communication. Les outils de recherche pour acquérir chacune de ces connaissances. Les modalités d'évaluation des stratégies adoptées. Les relations publiques comme architecte de l'image de l'entreprise (publique ou privée) et outil de gestion de ses réalités.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Lettres et sciences humaines
Courriel : info@flsh.ulaval.ca
Département : Département d'information et de communication
Courriel : info.dic@com.ulaval.ca
Certificat en communication publique (cours à option)
Certificat en ethnologie (cours à option)
Certificat en francophonie nord-américaine (cours à option)
Certificat en tourisme durable (cours à option)
Distance
COM-2300-Z1
NRC 83618
Enseignant(e)s: à venir
Distance
COM-2300-Z1
NRC 13614
Enseignant(e)s: Edith Nadeau-Bolduc