Accueil > Études > Cours > Formation en milieu de travail

Hiver 2018
Automne 2017
Été 2017

Les participants seront aptes à : déterminer et analyser les éléments essentiels du processus de formation auprès des personnes adultes en milieu de travail; décrire et analyser les caractéristiques psychosociales de la personne apprenante adulte; comprendre le processus de l'apprentissage expérientiel adulte; expliciter et analyser sa propre conception de la personne formatrice d'adultes; cerner et analyser les impacts de la relation éducative; décrire et analyser les rôles assumés par la personne formatrice en milieu de travail; étudier les compétences de la personne formatrice d'adultes en milieu de travail; décrire et examiner les approches méthodologiques qui orientent les activités de formation auprès d'adultes en milieu de travail.

Faculté : Sciences de l'éducation

Courriel : fse@fse.ulaval.ca

Département : Département des fondements et pratiques en éducation

Courriel : fpe@fse.ulaval.ca