Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distancee-Marketing et gestion de la relation client (CRM)

MRK-6092 e-Marketing et gestion de la relation client (CRM)

3 crédits / 2e cycle

Description

Ce cours étudie l'impact que les technologies émergentes ont sur la pratique du marketing. Il permet également d'élaborer un cadre conceptuel général, de s'initier aux nouvelles techniques proposées et de les mettre en pratique. Comme il s'agit d'un domaine en évolution rapide, l'étudiant est appelé à contribuer activement au développement de notre curriculum. Ce cours devrait intéresser les étudiants diplômés en commerce électronique, en marketing ou en technologies de l'information et les spécialistes de la mise en marché qui sont conscients du fait que les pratiques commerciales changent à un rythme sans précédent.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Restriction à l'inscription

Cycle d'études
  • Doit être inscrit :
    • Deuxième cycle

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

hiver 2024

  • D Distance

    MRK-6092-Z1

    NRC 16925

    Enseignant(e)s: Stéphane Gauvin