Logo Université Laval Logo Université Laval
Accueil > Études > Cours > Planification et achats dans les médias

Cours

COM-2403 Planification et achats dans les médias

3 crédits / 1er cycle

Session en cours

Période d'inscription

Session inactive

A17
Automne 2017 - Z1
NRC : 83809
Examens sous surveillance mi-session : Aucun
Examen sous surveillance final : Aucun
Début de session : 2017-09-05
Fin de session : 2017-12-15
Abandon avec remboursement : 2017-09-19
Abandon sans remboursement : 2017-11-14
Retour du matériel didactique : 2017-09-25
Restriction(s) à l'inscription: Voir les détails
Classe virtuelle : ——
Enseignant(s) : André Roy
E17
Été 2017
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.
H17
Hiver 2017
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.

Description

Formation pratique en achat et planification médias dans une perspective de marketing social. Utilisation des principales banques de données, établissement d'un calendrier de diffusion, élaboration de stratégies respectant le budget alloué. À la fin de ce cours, l'étudiant sera en mesure de faire un plan médias et de l'évaluer.

Responsables

Faculté : Lettres et sciences humaines

Courriel : info@flsh.ulaval.ca

Département : Département d'information et de communication

Courriel : info.dic@com.ulaval.ca

Accès au site Web du cours (à partir du premier jour de la session)

Sites de cours de l'Université Laval

Soutien technique

Centre de services en technologies de l'information et en pédagogie (CSTIP) du pavillon De-Koninck

Matériel didactique

Si vous devez vous procurer du matériel pour votre cours, celui-ci sera disponible à la librairie Coop Zone de 3 à 4 semaines avant le début de la session (plus tôt, c'est le matériel de la session précédente qui est annoncé). Des ouvrages peuvent être obligatoires et d'autres facultatifs.

Consultez aussi le site Web du cours à partir du premier jour de la session.

Cette activité est contributoire dans

Certificat en communication publique (cours à option)